CHAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHAMS

Un peu de tout
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La guitare et moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poulet
floodeur
Poulet


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/12/2006

La guitare et moi Empty
MessageSujet: La guitare et moi   La guitare et moi Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:03

Bon voila jvais parler de ma passion pour la guitare.
Ca a commencer a 8ans quand j'ai voulu faire de la guiatre classique. Ca a dure 4ans puis je m'en susi lasser.
Puis cette été, grâce a mes influences musicales, j'ai decidé de commencer la guiatre electrique. Je prend pas de cour mais j'ai deja des bonnes bases avec la guitare classique. Je suis a fond dedans et je m'eclate trop! cheers
Revenir en haut Aller en bas
CHAMS
CHAMEAU SUPREME
CHAMS


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2006

La guitare et moi Empty
MessageSujet: Re: La guitare et moi   La guitare et moi Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:05

Oui je vois ça que tu t'éclate, c'est un bon début. Continue, après tu arriveras à faire des trucs de fou, comme le batteur de Metallica en caleçon sur scène ! Yeahhhh !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chams4.skyblog.com
Poulet
floodeur
Poulet


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/12/2006

La guitare et moi Empty
MessageSujet: Re: La guitare et moi   La guitare et moi Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:10

Ca c'est une question de classe Wink apres musicalement le batteur de Metallica assure mais bon... il est normale quoi. Mais le guitariste fait partie des meilleur du monde sunny Il a des super guitares uniques qu'il utilise pour ses solos incroyables..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
CHAMS
CHAMEAU SUPREME
CHAMS


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2006

La guitare et moi Empty
MessageSujet: Re: La guitare et moi   La guitare et moi Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:33

Oui c'est vrai que sa guitare est fort belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://chams4.skyblog.com
Poulet
floodeur
Poulet


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/12/2006

La guitare et moi Empty
MessageSujet: Re: La guitare et moi   La guitare et moi Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:47

Ce n'est pas celle de mon avatar malheureusement Sad Mais la mienne n'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guitare et moi Empty
MessageSujet: Re: La guitare et moi   La guitare et moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guitare et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAMS :: CHAMS PROJECT PRODUCTION UNLIMITED. :: Musique-
Sauter vers: