CHAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHAMS

Un peu de tout
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous lisez quoi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CHAMS
CHAMEAU SUPREME
CHAMS


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2006

Vous lisez quoi ? Empty
MessageSujet: Vous lisez quoi ?   Vous lisez quoi ? Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:03

Bonjour,

que lisez vous comme livre ? C'est important de lire. (Sandra c'est mieux que de regarder la tv je t'assure).

VIVE LE PARTAGE.

Dites un peu ce que cela raconte, sinon si on connais juste le titre, ça ne nous avance pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://chams4.skyblog.com
Poulet
floodeur
Poulet


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/12/2006

Vous lisez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?   Vous lisez quoi ? Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:35

Moi je me contente de lire les livres prévuent au programme scolaire study
Revenir en haut Aller en bas
CHAMS
CHAMEAU SUPREME
CHAMS


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2006

Vous lisez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?   Vous lisez quoi ? Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:54

C'est pas asser ! Lis plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chams4.skyblog.com
Poulet
floodeur
Poulet


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/12/2006

Vous lisez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?   Vous lisez quoi ? Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:20

Ca m'arrive de lire 2-3 livre pour mon plaisir mais faut fire que je n'ai pas beaucoup le temps (ou plustot que je ne le prend pas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
CHAMS
CHAMEAU SUPREME
CHAMS


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2006

Vous lisez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?   Vous lisez quoi ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:44

Après ça dépend certains n'aime pas lire, mais je pense que ça apporte beaucoup. Dans différent sens en plus.

VIVE LES LIVRES.

D'ailleurs faudrais que j'aille lire.

D'ailleurs Poulet tu as pus constaté la pile de livre chez moi à mes côtés. Et plein d'autres sont dispersés un peu partout !

scratch


study
Revenir en haut Aller en bas
http://chams4.skyblog.com
CHAMS
CHAMEAU SUPREME
CHAMS


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2006

Vous lisez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?   Vous lisez quoi ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:48

Sinon un des derniers livres que j'ai lue, c'est Hell, ça ce lis très vite. L'histoire est assez accrochante on va dire, mais j'avoue que certaines choses saoulent vraiment, par exemple les marques toujours cités (mon jeans Gucci, mes chaussures Dior etc ....). Il y a le film aussi (avec Nicolas Duvauchelle et Sara Forestier) : Poulet l'a vue :

Le film et le livre sont différent, dans le film tout n'est pas respecté à la lettre comme dans le livre d'un côté heureusement, sinon je crois que le film aurais été un peu chiant. C'est pas non plus un chef d'oeuvre, mais ça passe.

Et pour le livre, c'est bien à lire vite fais comme ça, mais bon.

Comme les Wriggles (ah bah ouai mais bon).




rendeer (ouaaaaaai)
Revenir en haut Aller en bas
http://chams4.skyblog.com
Poulet
floodeur
Poulet


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/12/2006

Vous lisez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?   Vous lisez quoi ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:33

Le film est pas trop mal mais ca m'a pas trop donner envie de lire le livre.
Revenir en haut Aller en bas
CHAMS
CHAMEAU SUPREME
CHAMS


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2006

Vous lisez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?   Vous lisez quoi ? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:28

Poulet a écrit:
Le film est pas trop mal mais ca m'a pas trop donner envie de lire le livre.

Le livre si tu ne le lis pas, c'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://chams4.skyblog.com
Poulet
floodeur
Poulet


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/12/2006

Vous lisez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?   Vous lisez quoi ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:09

ok ca m'arrange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CHAMS
CHAMEAU SUPREME
CHAMS


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2006

Vous lisez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?   Vous lisez quoi ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:39

Par contre lis des livres de Brigitte Smadja c'est sympa. Et ça ce lis bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://chams4.skyblog.com
amy35

amy35


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2006

Vous lisez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?   Vous lisez quoi ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:14

alors moi en ce moment je lis "automate" livre du prix ados de cette année.
c'est une histoire qui se passe dans le futur genre 2254. mais dans un monde bien triste ou les femmes n'ont le droit que d'avoir les cheveux long et de porter des jupes ou des robes! Pas de chance pour l'héroïne qui est du genre garçon manqué et qui ador la moto (grace a son grand frè-re qui lui a fait partager cette passion)! Mais un jour le grand frère tombe bizarement de sa moto et à l'hopital il demandent pas mal d'argent mais les parents ils ne l'ont pas cet argent. l'hopital propose autrement un "COrdinateur" qui remplace le cervaux mais celui-ci ne remplace pas les émotions! impossible de pleurer, d'avoir peur ou honte! l'héroïne qui refuse que son frère devienne un "automate" décide de se faire passer pour un garçon afin de pouvoir participer au compétition de moto (évidemment interdites aux filles!) qui raporte énormément d'argent afin de garder son frère en vie et disons "humain"!
histoire sympa mais j'ai vu mieux.

Moi l'auteur que j'ador c'est Marie-Aude Murail. ses livres sont vrément exceptionnel pour l'instant j'ai lu "vive la république" et "ma vie a changée" d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
CHAMS
CHAMEAU SUPREME
CHAMS


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2006

Vous lisez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?   Vous lisez quoi ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:44

Ton livre Automate ça me dirait bien de le lire. Et Marie Aude Murail c'est très sympa aussi ! Et lis aussi Brigittes Smadja Sandrinette ça pourrais te plaire c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://chams4.skyblog.com
amy35

amy35


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2006

Vous lisez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?   Vous lisez quoi ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:09

sinon un livre que j'ai bocoup aimé c'est "guitar girl"!!!!
c'est 3 filles qui créent un groupe de rock mé ki sont pas terrible é 2 gar s'incruste dans le groupe é lé fé monté au devant de la scène a peine 3 mois k'elles sont déjà super connue malheureusement, dans les coulisses tout n'est pas si rose! Leur manager est un vrai c....r mais elle s'en rend compte trop tard oui parce que le contrat est signé mais Molly (l'héroïne) avait bu quelque verre quand elle a signé ce contrat! et sa meilleure amie (qui fait partie du groupe) se drogue et picolle un peu (baucoup), sans parler du guitarise qui s'est incrusté dans le groupe qui n'arète pas de critiqué les chanson de Molly!!!! j'ai l'impression ke mon résumé fait un peu "tarte" mais le livre n'est pas du tout comme ca! (je veux dire k'il n'est pas tarte!)
Revenir en haut Aller en bas
CHAMS
CHAMEAU SUPREME
CHAMS


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2006

Vous lisez quoi ? Empty
MessageSujet: ar   Vous lisez quoi ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:27

D'accord, parce que le résumé fais un peu tarte ! Je rigole mais faut voir, enfin à lire comme ça vite fais. Mais sans plus. C'est pas vraiment ce que j'aime bien lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chams4.skyblog.com
amy35

amy35


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2006

Vous lisez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?   Vous lisez quoi ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:47

mais si tu veux la fille elle sait plus trop où elle en est en plus c'est parent sont trop bizar: le jour où elle décide de se teindre les cheveux rouge cerise tu pense que ses parents vont l'engueulr et en fait non ils sont contents parce que c'est le début de ssa crise d'ado
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous lisez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ?   Vous lisez quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi qu'c'est donc ce bignou ?
» A lire avant de faire n'importe quoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAMS :: CHAMS PROJECT PRODUCTION UNLIMITED. :: Le bar-
Sauter vers: