CHAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHAMS

Un peu de tout
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fight Club de David Fincher

Aller en bas 
AuteurMessage
CHAMS
CHAMEAU SUPREME
CHAMS


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2006

Fight Club de David Fincher Empty
MessageSujet: Fight Club de David Fincher   Fight Club de David Fincher Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:52

Interdit aux moins de 16 ans


Je précise. On ne sais jamais. Et bien que ce soit interdit aux moins de 16 ans, je pense que c'est un film qu'il ne faut pas montrer à n'importe qui. Ca pourrais être mal compris.

Bon le résumé du film en gros c'est ça :

Jack ne souhaite qu'une chose : s'évader de son quotidien monotone. Très vite il rencontre Tyler Durden, un vendeur de savon charismatique à la philosophie tordue et anarchiste.

Ensemble, ils décident de créer un club de combat clandestin dont les règles s'établissent partout dans le monde.

Règle n°1 : Il est interdit de parler du Fight Club
Règle n°2 : Il est interdit de parler du Fight Club


Bon ça c'est le résumé que vous pouvez trouver derrière le dvd. Après, si vous farfouillez sur internet, vous allez trouver plein de discussions sur ce film, même certains qui veulent créer un Fight Club.

Mais bon un conseil si vous ne l'avez pas vue, n'allez surtout pas trop vous amusez à farfouillez. Regarder la bande annonce encore. Mais farfouillez pas trop.

La première fois que vous regarderez ce film, ça sera la seul et unique fois que vous le verez ainsi, après ça ne sera plus du tout pareil. Vous allez tout le temps vous demandez comment va être la suite.

En tout cas après l'avoir visionner vous allez rester sur le cul un moment. Et oui la verité trou le cul (excusez moi), c'était tentant.

J'en dit pas plus.

Pour les acteurs vous avez :

Brad Pitt (Seven, l'Armée des 12 singes, Mr. and Mrs Smith ....) enfin vous savez qui s'est !

Edward Norton (Americn history X ....)

Helena Bonham Carter (La nuit des rois).
Revenir en haut Aller en bas
http://chams4.skyblog.com
 
Fight Club de David Fincher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B.O Fight Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAMS :: CHAMS PROJECT PRODUCTION UNLIMITED. :: Cinéma-
Sauter vers: