CHAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHAMS

Un peu de tout
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 festival d'avignon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amy35

amy35


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2006

festival d'avignon Empty
MessageSujet: festival d'avignon   festival d'avignon Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:37

ouai bah moi j'était allé au festivald'avignon (à avignon donc) on a vu des pièces très sympa comme "week end en ascenceur"
ca parle de 5 personnage très différent les uns des autres qui sont coincé toute le week end dan l'ascenceur.
et bref moi je trouve ca très bien de faire une pièce dans un endroit réduit (forcément) où finalement dans un ascenceur a par attendre il n'y a pas grand chose a faire or eux il leur arrive plein de chose il découvre plein de truc genre que l'un d'eux est celui qui a conçu l'immeuble et donc les moyen de communiqué avec l'extérieur quand tu es coincé mais manque de pot c'est assez mal conçu donc il passe un sale quart d'heure!
Revenir en haut Aller en bas
CHAMS
CHAMEAU SUPREME
CHAMS


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2006

festival d'avignon Empty
MessageSujet: Re: festival d'avignon   festival d'avignon Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:35

Ca va tu veux pas trop te mouillés toi ! C'est pas forcement plus simple du fait que tu bouges moins.

Mais le Féstival d'Avignon ça doit être sympa j'aimerais bien y faire un tour un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://chams4.skyblog.com
amy35

amy35


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2006

festival d'avignon Empty
MessageSujet: Re: festival d'avignon   festival d'avignon Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:17

je dis pas ke c'est plus simple!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHAMS
CHAMEAU SUPREME
CHAMS


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2006

festival d'avignon Empty
MessageSujet: Re: festival d'avignon   festival d'avignon Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:24

J'avais crue comprendre cela avec le "forcement".
Revenir en haut Aller en bas
http://chams4.skyblog.com
amy35

amy35


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2006

festival d'avignon Empty
MessageSujet: Re: festival d'avignon   festival d'avignon Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:52

j'pense pas que ce soit plus simpe en fait j'pense que ca va dépendre de certain point! parce que dans certain lieu clos c'est pas toujours facil de trouver des choses intéressantes!!! faut qu'il y ait de l'action et tout et tout et dans cette pièce c'était ca a chaque minute: de l'action de l'humour , de l'action, de l'action, de l'action, humour, humour humour.... wala lol enfin ct top
Revenir en haut Aller en bas
CHAMS
CHAMEAU SUPREME
CHAMS


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2006

festival d'avignon Empty
MessageSujet: Re: festival d'avignon   festival d'avignon Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:17

Okaye.
Tu en as vue d'autre il me semble des pièces à Avignon, raconte.
Revenir en haut Aller en bas
http://chams4.skyblog.com
Contenu sponsorisé





festival d'avignon Empty
MessageSujet: Re: festival d'avignon   festival d'avignon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
festival d'avignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAMS :: CHAMS PROJECT PRODUCTION UNLIMITED. :: Théâtre-
Sauter vers: